Une sacrée copine

Il y a des personnes qui vous marquent dans la vie mais en ce qui nous concerne, ce sont les rencontres sur circuit qui nous intéresse.

Peggy. Je l’ai rencontré lors de ma première course à Dijon. Quel souvenir… Il faisait beau et je venais de connaître ma plus grosse montée d’adrénaline !

Ayant réservé ma session d’essai du vendredi, la veille par téléphone et donc, complètement en retard, tout le staff Historacing Festival connaissait mon nom. Peggy faisait justement parti du staff, nous nous sommes très vite bien entendu. Elle m’a offert une casquette rouge, comme ma Mini. Couvrant tous les événements de l’organisation, je la retrouve donc à Charade mais aussi, à Nogaro mais, surprise  ! Elle a changé de statut : elle est désormais femme de pilote. Elle ne travaille plus pour l’organisateur des courses mais accompagne son pilote préféré et moi, par la même occasion. Et depuis cela, Peggy m’accompagne jusqu’en pré-grille, une bouteille d’eau à la main. Peut-être un détail pour certains mais, c’est très importante en pré-grille, déjà pour s’hydrater un bon coup avant le départ mais aussi pour mouiller les gants (habitude que j’ai prise dès mes débuts pour avoir un meilleur grip sur le volant) ! Aujourd’hui, Peggy travaille pour Porsche et c’est pour cela que je l’ai croisé au Castellet durant mon interview avec Olivier Rogar.

Bref, c’est ma copine Peggy, toujours présente et drôlement dynamique. C’est un peu mon rayon de soleil sur les circuits la journée et celle avec qui je fais la fête le soir. Car, oui, on s’amuse bien sur les paddocks quand la nuit tombe mais cela fera l’objet d’un autre article !

 

A Dijon, notre rencontre avec la fameuse casquette !

A Dijon, notre rencontre avec la fameuse casquette !

A Nogaro avec la fanfare pour une soirée dansante !

A Nogaro avec la fanfare pour une soirée dansante !

 

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s